Villes et villages


Cette carte est une vue satellite du département des Pyrénées-Orientales et de ses environs. Vous pouvez vous approcher ou vous déplacer avec la souris de votre ordinateur, en utilisant les boutons + et - ou les flèches. Cliquez sur les noms pour accéder à la page dédiée à ce lieu.

Cette carte contient les 226 villes et villages des Pyrénées-Orientales, plus une centaine d'hameaux ou de lieux-dits, ainsi qu'une grande partie des éléments du patrimoine militaire, civil, religieux ou naturel. (Au total, plus de 500 sites sont répertoriés)


Villes Villes ou villages
Villes abandonnées Villes ou villages abandonnés
Hameaux Hameaux
Quartier Quartier d'une ville
Station balnéaire Stations balnéaire, lieux de plage
Station de ski Stations de ski



Copyright 2016 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs.

Autres sites Internet du même auteur dans le domaine Littéraire : Marguerite Duras. Dans le domaine du patrimoine mondial : Statue de la Liberté (New-York, USA), Tour Eiffel (Paris, France), Taj Mahal (Agra, Inde), Cité interdite (Pékin, Chine), Christ rédempteur (Rio-de-Janeiro, Brésil).